mercredi 27 mars 2019

Un lift...

D'une carte proposée par Silcameo sur le forum Little scrap dans le cadre - encore - de la carte à lifter... la tête toujours dans une ambiance printanière maintenant que la belle saison est officiellement là !






Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

22 commentaires:

  1. J'aime ce feuillage plus vrai que nature, et ce joli fond discrètement embossé! Superbe!
    Bises et bonne semaine Valérie.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu le plaisir de recevoir cette très jolie carte pleine de fraîcheur…..encore merci ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Isadesmontagnes27 mars 2019 à 07:25

    J'aime beaucoup beaucoup !
    Bisous ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  4. Joli effet d'embossage sur le fond, que tu as fait avec un die, non ? une très jolie carte encore à ton actif ! le Printemps a chassé les microbes, te voilà en forme pour illustrer tous ces défis ! bises ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Un sublime lift.....
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon message est parti trop vite......m'annonçant comme inconnue! ;)
      encore bravo pour ta carte....

      Supprimer
  6. Très belle ta carte et super la couleur de fond bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Comme PPS, je m'interroge sur le fond... il me semble reconnaitre les dies de chez 4...!!!
    Bel effet en tout cas, quelle que soit la technique !
    Jolie carte clean et printanière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolie carte toute délicate avec cet embossage léger ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Jolie carte printanière avec un joli embossage!
    J'aime+++
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Belle comme tout dans ce combo !

    RépondreSupprimer
  11. Elégante et clean : une très jolie carte Valérie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime la simplicité de cette carte. Juste ce qu'il faut où il faut. Et ce n'est pas le plus simple à faire !!!
    Belle suite de journée ma douce amie

    RépondreSupprimer
  13. Une tite balade chez touaaaaa et que de très jolies cartes remplies de charme, élégance et originalité= je suis charmée ++++!!
    ScrapbizOUUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer
  14. Jolie carte qui sent bon le printemps !

    RépondreSupprimer
  15. Très joli embossage pour cette carte de feuillages ... bon week-end à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  16. Simple, jolie et efficace ! Cette jolie branche suffie largement pour embellir cette jolie création ! Et .........plus de neige dans ton jardin !!

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Pimprenelle
    Superbe carte! J'adore!
    Bonne fin de soirée
    bises
    PS impossible de publier mon commentaire avec le pseudo et l'url de mon blog. J'ai eu droit à plus de 10 tableaux d'images de suite même quand je cochais bien les images et du coup j'abandonne...

    RépondreSupprimer
  18. Clean et délicate, j'adooore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. Simplement magique, j'aime cet embossage, je l'utilise sur mes pages de scrap européen, mais jamais en carterie, ta carte me donne envie d'essayer comme ça !

    RépondreSupprimer
  20. Cette fois encore tu nous proposes une carte d'un grand raffinement ! J'adore tes compositions avec si peu d'éléments mais toujours agencés de manière parfaite et choisis avec beaucoup de goûts. Mille bises.

    RépondreSupprimer