lundi 25 mars 2019

Freshly Made Sketches #380

Here's my take on this week's Freshly Made Sketches #380 Another great inspiration, thank you Ladies !

Voici ma participation au sketch #380 de l'équipe de Freshly Made Sketches de cette semaine. Encore une bien belle inspiration, merci mesdames !





Your visits and kind words make my day, many thanks for stopping by !
See you soon...

Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !
A bientôt...

Pimprenelle


21 commentaires:

  1. Une interprétation originale et printanière! J'aime ce fond aquarellé et ce magnifique noeud! Une superbe évocation du printemps!
    Bises et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle harmonie et une energie printanière bien exrimée. Bises , bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est très originale avec ces carrés et feuillages, j'aime beaucoup ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. OOh j'adore elle est toute jolie, j'aime beaucoup l'idée du petit noeud =) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  5. Jolie interprétation du sketch! J'adore! Le noeud ajouté me plaît beaucoup!
    Bisous belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte - joli combo - j'aime beaucoup
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. This is such a wonderful card. Love your take on the Freshly Made Sketches challenge and the lemon bright background. - Sweet Kobylkin
    Click through to know today how to make a No Stamps Card.

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhhh ! Une merveilleuse interprétation du Sketch de cette semaine! Tant de délicatesse et de raffinement dans cette composition de carrés. J'aime beaucoup ce fond aquarellé et ce superbe nœud qui atténuent le caractère un peu rigide du sketch. Un grand merci pour cette sublime participation au challenge Freshly Made Sketches. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout simplement magnifique! Une belle harmonisation du tout et c'est vrai que ce noeud ajoute une note supplémentaire de chic!!
    J'adore cette carte!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu ici ou là d'autres versions de ce sketch... et j'avoue que mon coeur penche vers ta carte, si douce, si belle et originale avec ce gros noeud et ces petits carrés de feuillage
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très belle ta carte bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie ta carte mais un peu moins fan que d'habitude... bisous

    RépondreSupprimer
  13. Beautifully designed card - I love the bow taking a spot in the grid! Thanks for playing along with us at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  14. Jolie et originale ton interprétation !! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Jolie et originale cette carte !

    RépondreSupprimer
  16. Cette carte d'anniversaire est superbe et la place de ton joli nœud me plait particulièrement !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  17. So beautiful! I love the watercolor wash and the colorful stems. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  18. Ta carte est très jolie. Bravo !

    RépondreSupprimer
  19. Hey! Premières photos en extérieur avec des bourgeons en plus ! Le printemps est enfin là !!!!
    Belle journée ma douce amie

    RépondreSupprimer
  20. ta carte est toute mignonne et très douce !

    RépondreSupprimer