vendredi 29 mars 2019

En mode attrape rêves...

Pour en souhaiter tout plein de beaux à l'occasion d'un anniversaire du mois de mars !

Une carte liftée de chez Mimi dans le cadre de la mise à l'honneur de mars sur Little scrap





Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

19 commentaires:

  1. ravissante création
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie et originale composition, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un attrape rêve qui sera une belle surpise pour l'élue... c'est originale éffecivement. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie façon de souhaiter une belle nouvelle année
    Belle fin de semaine ma douce amie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très originale cette carte....
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooo elle est super belle !
    Bisous ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  7. Je le trouve magnifique cet attrape rêves avec ces petits sujets suspendus et ces couleurs vibrantes! Encore une magnifique carte, Pimprenelle !
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  8. hummmm ! splendide et tellement poétique ton attrape-rêve !!!

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe cet attrape-rêves, tout comme cette carte, belle et originale !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Originale et très belle avec cet attrape rêves! Joli combo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Cette carte est encore une pure merveille!! Ce vert et ce jaune vont si bien ensemble!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  12. Très belle ta carte avec un combo pétillant bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. Haaa !! L’attrape rêves censé attraper les mauvais rêves dans notre sommeil !... je ne sais pas si ça marche, mais sur ta carte c’est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  14. Une superbe carte avec un combo bien de saison !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  15. oh, quel c"est beau
    Ta carte est superbe
    Evy

    RépondreSupprimer
  16. OOh j'adore elle est superbe !! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  17. Très belle carte d'anniversaire

    RépondreSupprimer
  18. Une carte d'une merveilleuse fantaisie et qui ne peut que faire naître les plus belles rêveries … Bises et bises encore.

    RépondreSupprimer