dimanche 24 mars 2019

Pour un anniversaire de mars...

Une carte réalisée dans le cadre de la carte à la chaîne sur le forum Little scap. Une carte que j'ai voulu embellie d'une végétation pleine de fraîcheur pour célébrer le printemps





Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

22 commentaires:

  1. Un bouquet printanier que l ' on aimerait cueillir pour passer une belle journée, aussi ensoleillée que ton beau papier jaune de fond. Bien sûr , j ' adore ! Et toi aussi, passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. La saison du printemps est officiellement lancée chez toi...une carte plein de gaieté et d'une superbe composition,j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est belle ta carte! Jolie composition ce bouquet printanier est superbe! Le printemps est de retour!
    Bisous bon dimanche.
    Ici nous avons atteint les 26 degrés hier!

    RépondreSupprimer
  4. Isadesmontagnes24 mars 2019 à 08:46

    Oh oui ! Elle sent bon le printemps ta carte ! Magnifique !
    Bisous ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  5. Un joli bouquet de feuillage pour une carte naturelle et printanière, j'adore elle est superbe ma belle ! Bisous bisous et bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
  6. Une carte végétale qui est une vraie brassée de bonheur printanier ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une petite merveille cette carte ma douce amie !
    Le printemps est là et ça se sent sur tes réas
    Belle journée dominicale

    RépondreSupprimer
  8. Un bouquet plein de fraicheur et cet imprimé bleu pour nous apporter le côté iodé

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie carte et encore une jolie composition ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait dans l'air du printemps!! j'adore cette carte avec ce combo de couleurs extra comme tu sais si bien le faire!
    Bon dimanche.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Une carte douce et belle comme tu sais si bien faire ! Beau bouquet de feuillages
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ravissante comme toujours ! Bise

    RépondreSupprimer
  13. Comme elle est jolie, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. une très jolie carte printanière ! j'aime +++ bises

    RépondreSupprimer
  15. Quelle est belle ! J'aime autant le combo, la MEP, que ce joli bouquet de feuilles.
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. Un superbe bouquet de feuillages! J'aime beaucoup ce combo originale avec des teintes très délicates. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime la douceur de cette carte ... bisous

    RépondreSupprimer
  18. Superbe! J'aime ce bouquet herbeux et cette pluie de perles! Bise

    RépondreSupprimer
  19. Le printemps s'invite un peu partout en ce moment et ce bouquet est merveilleux....
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
  20. Cette carte a tous les ingrédients pour passer une belle journée, une jolie couleurs lumineuse et des beaux feuillages !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le côté frais et printanier de cette carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. elle est pleine de fraîcheur printanière et tout mignonne !

    RépondreSupprimer