vendredi 22 mars 2019

Encore des remerciements...

accompagnés cette fois de feuilles toutes fraîches que l'on verra bientôt éclore sur branches des arbres... vivement !





Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

22 commentaires:

  1. Un magnifique contraste entre ce papier discrètement graphique et ces superbes feuilles! C'est trop trop beau!
    Bises et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Des feuilles élégamment disposées sur ta carte dont j ' aime la mise en beauté. Et moi je te dis merci pour tes coms' toujours adorables sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie carte végétale, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Isadesmontagnes22 mars 2019 à 08:25

    Hmmm j'aime !!!
    Bisous ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très belle. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, juste un petit mot pour vous dire combien j'apprécie vos jolies cartes. Elles sont toutes simples mais toujours empreintes de délicatesse. Bravo, Joanne

    RépondreSupprimer
  7. Une belle carte élégante et une mep qui me plait beaucoup !! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super élégant, raffiné, simple, tout pour me plaire , bravoooo et gros bisous, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  9. Très belle ta carte j'aime le feuillage bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Encore un petit bijou d'élégance ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  11. Tout est beau sur cette carte!! Le papier de fond, l'assortiment des couleurs des feuilles, la couelur du fil.bref! Un goût super développé pour une mise en page!!!
    un très grand bravo!
    Je te souhaite un super week end.
    Marielle

    RépondreSupprimer
  12. Belle annonce du printemps ! Viens donc faire un tour chez nous, il est déjà en train de se réveiller. Entre les fleurettes et les jolies pousses tendres... c'est un régal !
    Bisous ma chère amie

    RépondreSupprimer
  13. Et hop, encore une petite merveille, que dire à part que j'adore !
    Je profite de passer chez toi pour te remercie du fond du coeur pour la petite pépite que j'ai découverte hier dans ma boite aux lettres, trop trop belle, je l'adore, MERCIIIIIIIII !!
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Trop trop belle ! C'est amas de feuilles vert tendre est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Jolie et toute fraîche ta carte de remerciements !

    RépondreSupprimer
  16. Quelle jolie carte printanière !! Douce et puissante à la fois avec ce joli feuillage !! Encore un peu de neige dans ton jardin ?!

    RépondreSupprimer
  17. Oui c'est vrai qu'on a hâte de voir les petites feuilles, mais elles arrivent :-) Ta carte est toute fraîche, j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Tes remerciements sont, cette fois encore, d'une si grande délicatesse … C'est un ravissement. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  19. Ces feuilles sont être très jolies sur nos arbre les oideaux pourront s'y poser pour chanter le printemps ... bisous

    RépondreSupprimer
  20. Parfaite pour attendre le printemps !

    RépondreSupprimer
  21. j'adore !!! joli papier de fond tout doux .

    RépondreSupprimer