lundi 4 mars 2019

Freshly Made Sketches #377

Back from vacations, just in time to play with this week's challenge - #377 - by Freshly Made Sketches.
Once again a goergous inspiration, thank you Ladies !

De retour de vacances juste à temps pour prendre part au défi #377 de cette semaine chez Freshly Made Sketches.
Encore une superbe inspiration, merci Mesdames !




Your visits and kind words make my day, thank you for stopping by !
See you soon...

Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !
A bientôt...

Pimprenelle

19 commentaires:

  1. This is fabulous! Wonderful textures and colors! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie carte, bravo ! et ta nouvelle bannière est top ! bisous ma belle et bonne reprise !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie composition pour cette carte avec un joli combo printanier! J'aime +++
    Bisous belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Un joli combo printanier sur ce vichy rose, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie composition végétale ! Bises et bonne reprise

    RépondreSupprimer
  6. Toute "fraiche", toute belle cette carte ! Un combo parfait, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Wow! Ta composition de feuilles est à tomber ! J'adore l'idée du morceau d'organdi pour mieux mettre en valeur ce charmant pioupiou ! Mille mercis pour cette superbe participation au challenge Freshly Made Sketches de cette semaine. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. un beau rose bonbon qui donne de la candeur à cette belle composition végétale, le petit oiseau lie parfaitement ces 2 ambiances ! bises

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle composition de feuilles ... j'aime beaucoup ton fond de carte aussi ... bisous

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup de fraicheur dans cette carte... Encore une très belle réussite!
    Ta bannière aussi est magnifique!
    Bonne reprise! Et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  11. Isadesmontagnes5 mars 2019 à 10:58

    Une bien belle carte aux couleurs du printemps !
    Bisous ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  12. Une bien jolie carte! Et toi tes photos de vacances!!!! Bonne semaine Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une belle superposition végétale.....avec ce petit oiseau qui nous plonge dans l'ambiance printanière....bravo!
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique carte, toute douce- bravo
    bonne journée
    biz

    RépondreSupprimer
  15. Très belle carte colorée bizzzz

    RépondreSupprimer
  16. Quel beau retour. C est une merveille
    Biz

    RépondreSupprimer
  17. Oups, j ai oublié de signer
    Evy

    RépondreSupprimer
  18. Qu'est ce qu'elle est jolie, j'adore ! J'adore aussi ta nouvelle bannière, le printemps est là hihi =) Bisous bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  19. C'est frais et printanier !! Trés agréable !

    RépondreSupprimer