vendredi 8 mars 2019

Be happy !

Juste des souhaits d'anniversaire, pour être heureuse !





Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

18 commentaires:

  1. Très jolie ta carte avec ce petit air printanier !
    Bises et bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte pleine de fraîcheur ! Bises et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Quelle classe ! Elle est magnifique cette carte ma douce amie !!!
    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Ces 3 unis qui reprennent les tons de l ' imprimé en font une très jomie carte ensoleillée ! Bises des tropiques...sous le soleil et la chaleur...pfff !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte de printemps ... mais il est où ce printemps ... certainement dessous cette p'tite neige! bisous et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce petit brin de lavande... Un joli papier de fond, des couleurs acidulées... tout les ingrédients pour une très jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique! Une jolie composition printanière! Il me semble sentir la lavande mais il va falloir attendre un peu!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !!!!! C'est tendre et délicat. Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  9. Encore un peu et on entendrait les cigales ! Jolie carte . Bises

    RépondreSupprimer
  10. Cette fois encore c'est une pure merveille de simplicité et de délicatesse! Mille bises.

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie carte très fleurie qui sent bon la lavande ! 😉

    RépondreSupprimer
  12. Je suis sûre que cette carte donnera du plaisir à la personne qui la recevra, elle est tellement belle et remplie de soleil!

    RépondreSupprimer
  13. Et heureuse je l'ai été quand j'ai reçu cette magnifique carte !! Merciiiiii ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Superbe !! Je sens la lavande d'ici hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. superbe carte, de quoi émerveiller une boite aux lettres et sa destinée ! bisous ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  16. C'est super joli ! C'est très raffiné avec ces 3 rectangles rappelant les couleurs du papier à motif !

    RépondreSupprimer