dimanche 3 mars 2019

Pour la Saint-Valentin...

Une carte pour mon Valentin, inspirée de la carte secrète qui tournait pendant le mois de février sur Little scrap







Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

12 commentaires:

  1. Un joli love qui fera rougir de plaisir celle ( ou celui... ) qui recevra cette belle carte ! j' aime le combo et les petits papiers glissés sous le tag.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est splendide, beaucoup d'amour et une bien joli combo, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Pleine de charme et d'amouuuuuuuur cette jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie et délicate attention qui a dû faire plaisir ! Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie carte pleine d'amour qui a dû être appréciée!J'aime+++
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est toute belle, il a dû adorer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est sûr que ton valentin ne peut être que particulièrement choyé avec tes superbes cartes. J'imagine qu'il doit en avoir une collection à faire pâlir d'envie bon nombre d'hommes! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Wahou, très girly cette jolie carte !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte pour ton Valentin ... bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ton Valentin n'a pu qu'être content avec cette superbe déclaration!

    RépondreSupprimer
  11. Quel joli témoignage d'amour pour ton Valentin ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tout simplement, elle est très belle dans ce combo original !

    RépondreSupprimer