mercredi 20 mars 2019

De tout coeur merci !

Tout est dit, de tout coeur merci !




Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

18 commentaires:

  1. Délicate et jolie, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme toutes les cartes vues lors de ma première visite, je trouve celle-la vraiment très belle!
    Tu as un gout formidable pour le choix de tes couleurs!!
    Bises et très belle journée.
    Marielle

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte de remerciement qui fera plaisir à sa destinataire ... bonne journée à toi avec ce beau soleil, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très belle composition ! J'aime l'idée du papier de fond imprimé et des autres papiers unis....cela change, c'est souvent l'inverse qui est fait !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE, cela rend super bien aussi un imprimé, je n'y pense jamais !!

    Très belle journée, bisous Dame Pimprenelle, je t'envoie du beau SOLEIL de Touraine en ce jour de Printemps !!, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie composition! Le papier de fond est magnifique! J'aime+++
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! Ce papier de fond est vraiment très beau et tu as su assortir les découpes je trouve. J'aime cette association de rectangles colorés. Encore une petite merveille...
    Bises et bonne fin de semaine..

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie carte en ce premier jour de printemps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Isadesmontagnes21 mars 2019 à 07:43

    Rhoôo. Trop belle !
    Bisous ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  10. elle est très belle ta carte, bravo ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Un très beau papier de fond !... La carte est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie composition sur cette carte ! Je vais probablement m'en inspirer...
    Merci ma douce amie

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle carte pleine d'élégance ! J'aime beaucoup tes feuillages tout en finesse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'adore, tellement belle, tellement douce et féminine, un plaisir pour les yeux ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Cette fois encore la sobre élégance et le raffinement sont au rendez-vous. Cette carte est une pépite. Plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer