dimanche 31 mars 2019

Des feuilles à profussion...

pour souhaiter un joyeux anniversaire !

Une carte inspirée par le très joli sketch que mon Amie PPS propose ce mois de mars sur Little scrap






Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

13 commentaires:

  1. Que c'est joli tout ce feuillage !! Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte printanière - bonne journée - bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le résultat, bravo
    Evy

    RépondreSupprimer
  4. Ca sent bon le printemps !!!! J'adore ces découpes qui débordent.
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  5. C'est un combo de couleurs qui me ravit chaque fois que je vois tes cartes!!! elle est superbe!
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  6. une bien belle version de ce joli sketch! vive les feuilles ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau toutes ces jolies feuilles! Une bien belle version!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique et encore plus en vrai !! Encore merci ma belle pour cette petite merveille douce et printanière =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de la voir chez Australe, elle est pleine e charme avec tous ces feuillages !

    RépondreSupprimer
  10. Toute l'originalité se trouve dans ce mélange de feuilles sagement disposées !

    RépondreSupprimer
  11. Oh !!!!! Superbe interprétation du sketch! Tellement créative et surtout tellement délicate avec ce ruban de feuilles semblable à une bordure de dentelle. Bises tot plein.

    RépondreSupprimer
  12. Cette p'tite bande de fleur est vraiment délicieuse ... une jolie carte, bisous

    RépondreSupprimer