dimanche 10 mars 2019

Oh happy day !

Tout est dit sur cette carte d'anniversaire !





Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle



23 commentaires:

  1. Très belles compositions, très jolies couleurs et ces messages sont parfaits! Encore une petite merveille !
    Bises et bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte printanière ! Je vois qu’on a craqué pour la même collection de papiers !! �� Encore un peu de neige dans ton jardin, mais ça a l’air de fondre ! Bizzz !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte de saison (selon les jours et les régions)...ce joli pot me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop trop belle ! J'adore ! Ton papier de fond est superbe.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie brassée de feuillages ! C'est beau.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie composition dans ce petit pot pour une carte fraîche et délicate ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh! Elle est toute belle ta carte! J'aime+++ Le papier de fond est magnifique! Et ce petit pot bien garni superbe!
    Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est superbe et très printanière ! J'adore !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très belle carte ! j'aime beaucoup ! bises ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Isadesmontagnes10 mars 2019 à 16:46

    J'adore cette carte toute printanière .
    Bisous ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  11. Qu'il est mignon ce petit pot de plantes virtuel ! Une carte originale et toute belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie carte printanière ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  13. Super chouette cette plante composée maison !

    RépondreSupprimer
  14. Superbes toutes ces dernières cartes ... Tu n'as pas chômé depuis ton retour. Merci encore pour la tienne reçue quelques jours après ton départ. Plein de bises et belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Qu'elle est belle ! J'aime cette jolie composition et cette douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. J'ai l'impression que ton style s'est encore épuré depuis quelques temps … . et je suis totalement fan ! C'est superbe ! D'une sobriété pleine de raffinement! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  17. trop chou, c'est superbe, ravie de revoir fleurir du FDP ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  18. C'est une belle composition pour un anniversaire .. bisous

    RépondreSupprimer
  19. De belles couleurs et une belle composition pour cette très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  20. Une tite visite et un bôoo trio de cartes qui ravie mes yeux!!
    ScrapbizOUUS XXL COLorés

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie carte aux couleurs "nature". Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Encore une carte que j'adooooore, maxi bisous de Touraine !!, Cricri

    RépondreSupprimer