mercredi 13 février 2019

Toute en longueur...

Cette carte pour le lift de ce mois de février sur Little scrap, très très clean, pour un anniversaire masculin que je voulais plein de peps






Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

15 commentaires:

  1. Une interprétation très originale et très colorée du lift proposé ! j'aime +++. bises et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Clean et dynamique avec ce joli combo !

    RépondreSupprimer
  3. Une explosion de couleurs pour un changement d'année, c'est parfait !
    Bisous ma douce amie

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte avec un joli rendu bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Sobre, colorée, gaie, toute jolie ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Jolie carte originale et pleine de peps qui a dû faire plaisir! J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Un superbe design clean, graphique et dynamique à souhait. C'est une très belle idée ces bandes colorées et un joli travail d'embossage. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Une interprétation très originale, et superbe! J'aime!

    RépondreSupprimer
  9. Très original ton lift....j'aime beaucoup...
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
  10. oh , j'adore ! graphique mais coloré , comme un jeu , excellent !!!

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie carte graphique et originale.

    RépondreSupprimer
  12. Adooorables tes 2 dernières!!!
    ScrapbizOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer
  13. J'aime l'originalité de cette carte, et ce format tout en longueur !

    RépondreSupprimer
  14. OOOhh j'adore ! Le format, la mise en page et ces couleurs pep's ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer