lundi 11 février 2019

Freshly Made Sketches #374

It's been such a long time I haven't played along with the beautiful sketches the Freschly Made Sketches Team proposes.
A gorgeous proposition (#374)  this week and a furious desire for spring... as if to forget the snow and bad weather we have on Switzerland in recent days.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pris le temps de jouer avec les magnifiques sketches que propose l'équipe de Freshly Made Sketches.
Une superbe proposition (#374) cette semaine et une furieuse envie de printemps... comme pour faire oublier le mauvais temps qu'il règne sur la Suisse ces derniers jours




Your visits and kind words make my day, many thanks for stopping by !
See you soon...

Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !
A bientôt...

Pimprenelle

22 commentaires:

  1. Oh! Une magnifique interprétation! J'adore! Et quelle belle utilisation de ce beau die!
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Une MEP originale qui en fait une très jolie carte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le printemps est tout proche et ta carte en est un bien joli avant-goût ! Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte printanière.
    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des envie de printemps !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. très printannière cette jolie carte, j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh! Quel plaisir de te retrouver dans la galerie FMS de cette semaine! J'aime, beaucoup, beaucoup, beaucoup ton interprétation du sketch, elle est d'une si belle légèreté avec cette envolée de feuilles et de cercles. Un très grand merci d'être venue jouer avec nous et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique carte d'anniversaire pleine de pep's dans ce combo vert !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe création printanière!
    Belle semaine
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  9. Happy to see that FMS climbed these mountains up to Arzier ! j'adore, ta carte est superbe, très fraiche, elle sent le printemps ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Oh! Quelle jolie interprétation! Le printemps avant l'heure! Magnifique!
    Bises bon lundi

    RépondreSupprimer
  11. Chouette carte pleine de couleurs, on a envie de luminosité !
    Merci pour cette petite leçon d'anglais !
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Love the fresh, spring feel of your design! Thanks for sharing with us at FMS this week!

    RépondreSupprimer
  13. What a great card! I just love the background you've created and those fun circles and leaves! It's so pretty! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  14. Tu nous donnes des envies de printemps avec cette jolie carte ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  15. Bravo c'est super de voir un peu de vert ... très jolie carte, bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une jolie carte printanière... j'avais les mêmes envies de couleur pour mon scrap du week-end ;)

    RépondreSupprimer
  17. superbe
    vivement le printemps
    Evy

    RépondreSupprimer
  18. Tu as raison d'avoir des envies de printemps et ta carte est superbe !

    RépondreSupprimer
  19. Une interprétation originale et tout en légèreté !

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette jolie carte reçue dans ma boite aux lettres !

    RépondreSupprimer