vendredi 15 février 2019

Pour un anniversaire cocooning

Une carte pour souhaiter un anniversaire dans la douceur, faite d'après le sketch de mon Amie Stéphanie ce mois de février sur Little scrap





Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !
A bientôt...

Pimprenelle

18 commentaires:

  1. Une carte toute en tendresse! J'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Très joie carte toute douce bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Jolie interprétation du sketch de Stéphanie, j'adore les touches de matière que tu apportes sur tes créations.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est adorable cette carte.
    Bisous ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  5. Douceur et chaleur bien présentes ici !

    RépondreSupprimer
  6. entre la tasse de thé, le combo doudoux et la laine douillette, cocooning garanti avec ton adorable carte !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie interprétation avec cette carte cocooning! J'aime l'ajout de laine sur tes cartes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh la la, que j'aime ta carte !!!, géniale avec l'ensemble, encore, encore d'autres à admirer, suis fan, comme d'hab, gros bisous, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  9. Délicate et douce, jolie attention ! Bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  10. Ah le cocooning… Superbe carte toute douce !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Belle invitation dans un combo qui me parle bien... Annecy...
    Belle fin de semaine ma douce amie

    RépondreSupprimer
  12. C'est effectivement du concentré de douceur cette jolie carte. J'aime tant la subtilité des couleurs tendres et l'ajout du brin de laine. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  13. Une carte très cocooning, qui donne envie de se glisser sous la couette avec un bon thé !

    RépondreSupprimer
  14. Ambiance cocooning garantie, c'est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cce dies et ta carte est faite pour la détente au soleil ... bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ta belle carte, encore plus belle en vraie!!! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  17. Une carte toute belle qui me donne envie de faire une tite pause thé =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer