mercredi 20 février 2019

Romantisme printanier...

pour ce lift d'une carte de Magy, une adorable scropine sur Little scrap, une fille qui scrap admirablement en mille et une couleurs et qui est mise à l'honneur en février par Vee sur Little scrap.







Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

8 commentaires:

  1. C'est joliment printanier. J'aime beaucoup. Bisous. Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tout plein ta carte! J'aime+++
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le romantisme délicat de ta composition est en accord parfait avec ton sentiment! C'est du concentré d'affection … Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Romantisme printanier! C'est tout à fait ça! J'aime cette douceur et harmonie dans le choix de tes papiers! Magnifique !
    Bisous et bonne fin de semaine.... Ici on a encore quelques flocons!

    RépondreSupprimer
  5. Mignonne et colorée ! Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie carte ... mais un peu moins fan de celle-ci ... bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu as su transporter l'univers de Magy dans le pastel tout en gardant le contraste ! bien joué ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci Pimprenelle pour cette belle mise en valeur de mon scrap coloré ! Cette carte je l'aime particulièrement ! L'association de ces couleurs printanières est magnifique ! Elle est arrivée jusque dans ma BAL il y a quelques jours pour mon plus grand plaisir ! ��Merci Valérie, elle trône sur ma table de scrap !! ��

    RépondreSupprimer