lundi 18 février 2019

Freshly Made Sketches #375

Here's my take on this week's Freshly Made Sketches #375. Cécile is on duty and I really liked how this sketch leaves the door open to any shapes other than triangles, as I choose to use tags instead.

Voici ma participation au sketch #375 de l'équipe de Freshly Made Sketches de cette semaine. C'est Cécile qui l'a imaginé et j'aime la façon dont il laisse la porte ouverte à toutes autres formes que des triangles, que j'ai d'ailleurs abandonnés au profit de tags









Your visits and kind words make my day, many thanks for stopping by !
See you soon...

Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !
A bientôt...


Pimprenelle

18 commentaires:

  1. Très jolie carte ! J ' aime aussi bien les couleurs que la superposition de tags en remplacement des triangles ! Excellente idée , bises des tropiques

    RépondreSupprimer
  2. Quelle harmonie !
    Je n'ai pas encore vu le sketch, mais cette carte me plait de toute façon !
    Beau début de semaine ma douce amie

    RépondreSupprimer
  3. Belle interprétation de ce sketch que tu as radouci avec ces tags et couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. 2 styles différents tes 2 dernières mais tjs adoooorables!!!
    ScrapbizOOUS XXL de Merci de ravir mes yeux

    RépondreSupprimer
  5. J'adore , c'est léger , chic , épatante! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Wow! WOW!!! Un grand, grand merci pour cette superbe interprétation de mon sketch pour le défi Freshly Made Sketches de cette semaine. J'aime tant ces couleurs, l'idée des deux tags pour remplacer les triangles avec le très joli détail du long ruban passant derrière! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est jolie, j'aime beaucoup ton interprétation ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh que c'est joli !! Des couleurs printanières pour une carte tout en délicatesse. bises

    RépondreSupprimer
  9. Je ne reçois plus les alertes de ton blog, quel dommage !
    Elle est très belle cette carte.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful design. I love your card! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  11. Encore une carte douce et délicate! J'adore!

    RépondreSupprimer
  12. Joli interprétation du sketch de Cécile! J'aime l'idée des tags et ces couleurs sont magnifiques!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Congrats on being Honorable Mention (my Card too yaay happy for you and mr)
    I like to look close your Card and this is oh wooow
    love the script behind the tag the Tiny tag and the Flowers in different Colors so so clever added all the Tiny element die cutting
    this is sweet and Beautiful cleverly Card using the FMS Sketch
    see you Maybe on my Scissors Card miss Lady :)
    best regards from Munich-Germany
    Monika

    RépondreSupprimer
  14. Te voilà passée en mode printemps et j'adore ta carte !
    Voilà un moment que je n'ai pas fait de petite visite sur ton blog par manque de temps. Je vais y remédier tout de suite ! Bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  15. Un air de printemps sur ta superbe carte .... bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'aime ces couleurs et la composition, une interprétation de ce sketch que je n'aurais deviné ! Ce noeud est chouette et de laissé le ruban derrière est une bonne idée, même le grand tag a in motif ton sur ton....vraiment une belle composition harmonieuse !

    RépondreSupprimer
  17. Je suis émerveillée devant cette carte au combo si délicat !

    RépondreSupprimer