vendredi 22 février 2019

Freshly Made Sketches #376

Here's my take on this week's Freshly Made Sketches #375. Another great inspiration, thank you Ladies !

Voici ma participation au sketch #375 de l'équipe de Freshly Made Sketches de cette semaine. Encore une bien belle inspiration, merci mesdames !







Your visits and kind words make my day, many thanks for stopping by !
See you soon...

Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

19 commentaires:

  1. Trop trop mignonne cette carte !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle est belle cette carte ! Ce sketch t'a merveilleusement inspirée et j'aime beaucoup ce joli fond moucheté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Toute belle cette carte et le papier de fond est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une si belle version, empreinte de délicatesse. Ce jolie papier ce marie à merveille avec ton petit bouquet de feuillages. Un grand merci d'être venue jouer avec nous à Freshly Made Sketches. Plein de bises;

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ! J'aime beaucoup la MEP.
    Bisous ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  6. Elle est belle comme tout ta carte Valérie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe....le printemps arrive visiblement ;)
    Bisous ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  8. Très belle interprétation de ce sketch! Et bravo pour tes deux cartes précédentes. C'est bien mérité !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ta carte avec cet effet pointilliste. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que tu es encore dans le mode romantisme, et cela te va très bien! Tu vas finir par attirer le printemps avec ces si jolies cartes!
    Bises et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  11. Charmante harmonie qui se dégage de cette carte , j'aime beaucoup ; Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ces feuillages sont très beaux et superbement associés au papier, encore une jolie carte !

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful card and such a great take on the sketch! The foliage arrangement is so pretty. Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  14. Beautifully done. So very pretty! So glad you joined us at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie carte toute fraîche !! Encore de la neige dans ton jardin ???

    RépondreSupprimer
  16. J'aime cet amas de petites feuilles sous ton étiquette et la MEP. Bisous

    RépondreSupprimer