dimanche 3 février 2019

Au nom de l'Amitié...

Deux cartes faites pour des Amies formidables, en lien avec une magnifique mais froide journée au bord d'un lac et selon les consignes (un ou des coeurs, du noir et du métallique) du mois de février sur le forum Little scrap







Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

21 commentaires:

  1. Une belle attention pour des amies qui ont dû bien apprécier ! Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Très belle harmonie sur cette carte ! Des coeurs à foison sans surcharge. ... bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. L’amitié n'a pas de prix, tu as raison de gâter tes amies !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle, mais encore plus en vrai !!!
    Bon dimanche tout blanc ma douce amie

    RépondreSupprimer
  5. Très belle dans ce joli combo!
    Bises bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Pour mon plus grand plaisiiir de mes yeux , tes 2 dernières sont top Belles et élégantes!!!
    ScrapbizOOUS XXL ENjoués

    RépondreSupprimer
  7. splendide ! et le message a forcément fait mouche !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très beau. Ce papier fonctionne toujours et j'aime bien le petit côté précieux qu'il apporte. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbes! Très beau combo, très beau papier, très beau message!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Somptueuse carte! L'effet embossé en or sur noir de ce tampon que j'adore (et que je viens justement de ressortir) est sublime et que dire de l'effet de ce fil métallique formant une volute aérienne! Tout n'est que perfection sur cette carte. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  11. ah bein voilà... j'ai raccroché toutes les mailles du filet... j'ai tout compris...
    eh bein non seulement elle est magnifique de l'extérieur et l'intérieur est plein de belles émotions, entourée d'une superbe journée... que du bonheur ! merci encore mille fois ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Une carte toute mignonne avec ces petits cœurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Beaucoup de retard dans mes visites de blog... tes cartes sont toutes magnifiques, et celle-là tout particulièrement ! Bises !

    RépondreSupprimer
  14. Très belle carte avec un joli papier bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique carte scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique !... et ces petits coeurs dorés sont juste parfaits !

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique carte et arrière plan hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer