vendredi 1 février 2019

Bleu glacial...

Oui, bleu glacial le combo de ce mois sur Little scrap, qui m'a inspiré cette carte





Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

21 commentaires:

  1. Trop mignonnes ces petites moufles en feutrine !! Très jolie carte hivernale :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, il ne manque plus que la neige en arrière-plan et nous voici projetées au coeur de l'hiver ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta carte avec ce joli combo! J'adore les petites moufles!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Douceur et délicatesse, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte hivernale est superbe, peux-tu me dire de quelle marque est ton joli papier "tricot" s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
  6. qu'elle est mignonne ta cate , esprit cocooning , avec ce fond tricot et les jolies moufles douillettes !

    RépondreSupprimer
  7. Bleu glacial, mais jolie ambiance cocooning sur cette carte avec les petites moufles en feutrine, l'étiquette... toujours un beau mélange de matières sur tes réas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un combo qui t'a merveilleusement inspirée.
    Bisous enneigés

    RépondreSupprimer
  9. Je te le redis ici : j'ai un gros coup de cœur pour cette carte givrée. Elle est magnifique !
    Bon weekend sous la neige Valérie !

    RépondreSupprimer
  10. Du bleu glacial, mais une magnifique carte chaleureuse! Quel talent!
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  11. cette carte est ravissante!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli. J'adore ce double effet de matière avec le papier "laine" et la feutrine. Bravo.

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations - ta carte est superbe - bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oh que c'est beau ce bleu givré! Et quelle merveilleuse composition de découpes! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  15. Une pure merveille !!! Je suis sous le charme ma douce amie...
    Belle journée au chaud probablement

    RépondreSupprimer
  16. Délicat combo de couleurs tendres pour une jolie carte dynamique ! J'♥ ♥

    RépondreSupprimer
  17. Elle est trop belle ! J'adore les mouffles en feutrine qui apportent de la douceur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Qu'est ce qu'elle est jolie ! J'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer