dimanche 27 janvier 2019

Pour un anniversaire automnal...

Une carte accompagnée d'une petite étiquette cadeau pour souhaiter un anniversaire automnal








Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

19 commentaires:

  1. Ravissante ta carte tant le combo vert/ orange vitaminé ( lol ) que le sketch. Un bel anniv souhaité en perspective . bises des tropiques... fait chooooo !

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli ensemble ! Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Un joli ensemble aux couleurs vitaminées! J'aime+++
    Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ensemble avec de belles découpes bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Carte et étiquette sont ravissantes avec une mep très sympa ! Bise

    RépondreSupprimer
  6. Un bien joli duo, j'aime beaucoup aussi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ces dies sont d'une belle finesse et élégance, et ton ensemble carte-étiquette les met bien en valeur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. oh que ce duo est mignon et plein de douceur !

    RépondreSupprimer
  9. Douce, délicate, élégante et naturelle, tout pour séduire.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ces couleurs, le mariage des imprimés est harmonieux, bravo pour cette belle carte ! bises

    RépondreSupprimer
  11. superbe, tiens ça change un peu d'automne... c'est bon de sortir des voeux de nouvelle année... :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Youpiiiii!!!! Encore un trio de très Jolies cartes!!
    ScrapbizOUS XXL HEUreux

    RépondreSupprimer
  13. Ces dies sont d'une si belle finesses ! Tu les as merveilleusement mis en scène dans ce duo raffiné et élégant. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  14. C'est beau, c'est frais, c'est super joli !!!

    RépondreSupprimer
  15. Je l'adore et je peux l'admirer tous les jours. Elle est accrochée sur mon cadre mémo dans ma chambre ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer