samedi 26 janvier 2019

Jeu de Noël sur Little scrap J#21

Des consignes pour ce J#21 :

- un tag
- une couronne (ou une forme ronde)
- un flocon




Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

19 commentaires:

  1. La MEP, le combo, la délicatesse des découpes, recette parfaite pour une magnifique carte toute en douceur!
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta carte, très raffinée
    bonne journée - biz

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle composition, à la fois douce et très élégante, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Oh! c'est une merveille de douceur et de chic cette carte !

    RépondreSupprimer
  5. oooh ! superbe avec la couronne à demi cachée par le tag !

    RépondreSupprimer
  6. Toute en douceur et en délicatesse.
    J'aime +++
    Bisous et bon weekend ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  7. Joli combo pour une carte douce et délicate, et j'aime ce format qui change !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies tes dernières cartes. J'aime particulièrement celle avec les maisonnettes. Le mariage du rose (?) et de l'or est très joyeux. Et un grand merci pour la jolie carte reçue dans ma boite. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une petite merveille de douceur et d'élégance en grand format! J'adore!
    Bisous bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Jolie composition pour cette carte toute douce ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, douce et apaisante ...une belle façon de souhaiter une bonne année !
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Ces consignes ouvrent la voie à des réas originales !...La tienne est superbe !

    RépondreSupprimer
  13. Douceur et féminité sur cette jolie carte !
    Bravo ma douce amie. Elle te ressemble tellement cette carte !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne peux que dire qu'elle est sublime et d'une délicatesse infinie !!!!! Un énorme merci pour cette attention qui a fait mon bonheur! Mille et une bises.

    RépondreSupprimer