vendredi 25 janvier 2019

Destination bonheur...

ou une carte et sa petite étiquette cadeau pour souhaiter tout le bonheur du monde dans le cadre d'un nouveau "Home Sweet Home"






Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

22 commentaires:

  1. Elles sont sublimes et je ne me laisse pas de les regarder. Mille mercis pour toutes ces merveilles. J'espère que tu as bien eu mon message sur Little.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli ensemble, j'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe.
    Bisous ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  4. Très très BELLES créations du jour mais également dans tes parutions précédentes, je les aime toutes sans exception. Les combos sont très doux et tes cartes légères. La carte reçue est bien évidement ma préférée car elles sont toujours plus belles en vrai. Bravo Valérie.

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Quelle merveille cet ensemble! J'adore! Ces petites maisons sont adorables!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbes une préférence pour la deuxième version ... bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un duo absolument ravissant ! Bise

    RépondreSupprimer
  8. ce petit village est si joliment accueillant !

    RépondreSupprimer
  9. Rhooooo.... que c'est beau ! Je n'aime pas... j'adore ! Toujours fan ce ces petites maisonnettes et tu les as superbement mises en valeur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Que du bonheur ces 2 cartes !!! Hooo, que j'aime !!! ♥️♥️

    RépondreSupprimer
  11. Un ensemble ravissant ! J'adore ta composition vraiment très réussie !
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  12. Douce et pétillante à la fois, voilà une jolie façon de souhaiter la bienvenue dans un nouveau nid douillet ;)

    RépondreSupprimer
  13. C'est juste magnifique avec ces couleurs si douces et le doré qui en souligne l'élégance !
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  14. C'est bien beau tout ça..;)
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce combo acidulé, cette ribambelle de maisonnettes et cette touche d'or. Superbe duo !
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  16. Mama que c'est beauuuuuuu, j'adore !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. C'est magnifique
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Des voeux pétillants , trop chou .Bon je n'ai pas le temps de tout commenter mais en ce moment tu nous fais des merveilles ! Bises

    RépondreSupprimer
  19. Toutes mignonnes ces petite maisons :) Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique et notamment l'association du rouge et du doré. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Joli combo féminin qui lui changera ses habitudes vertes !
    Belle fin de WE ma Bichette. Il avait fabuleusement bien commencé...

    RépondreSupprimer
  22. Sublimmmmmme! C'est évident qu'avec une telle carte le bonheur sera au rendez-vous ! Je craque totalement sur ces petites maisons. Plein de bises.

    RépondreSupprimer