jeudi 24 janvier 2019

Jeu de Noël sur Little scrap J#20

Deux cartes pour ce J#20 d'après ce sketch







Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

18 commentaires:

  1. Sobre et classe !! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Sobres et délicates, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adoooore tes carte, elles sont à chaque fois superbes, un vrai régal pour les yeux, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un joli duo tout en douceur ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies toutes les deux! J'aime tes petites étoiles!
    Bises belles journée

    RépondreSupprimer
  6. Jolies jolies ces fausses jumelles avec des imprimés que j'adore...

    RépondreSupprimer
  7. Quelles sont jolies ces cartes, pleines de douceur ! Beaux papiers de fond et très belle harmonie de l'ensemble, j'aime !
    Jolie nouvelle bannière..!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. toutes belles tes cartes! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Cette sobriété me fait fondre tant j'adoooore, bien que moi, je ne sais pas faire !!, big bisoussssss de Touraine sans un flocon de neige !!, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  10. Du vrai "clean and simple" sur ces deux jolies cartes !

    RépondreSupprimer
  11. Encore de bien belles réalisations pour ce jeu de l'Avent. Vous nous gâtez les filles ...
    Peu présente en ce moment un peu partout ... après une bonne rhino-pharyngite la semaine dernière qui m'a bien fatiguée, Mme GASTRO a eu raison de moi depuis mardi ... Médecin oblige ce matin et arrêt jusqu'à dimanche. Pffff ... Je commence juste à sortir un peu de mon lit/canapé.
    Bisous tout plein ma belle ... et bonne fin de semaine ... sous la neige je pense ... Profitez-en bien.

    RépondreSupprimer
  12. Superbes avec ces étoiles, bonne soirée à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  13. OOOhh jolieees ! Elles sont belles comme tout et j'adore tes petites étoiles coussinets =) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  14. Et encore de petits bijoux de simplicité … Peu d'éléments sur tes cartes, mais chacun d'entre eux sont absolument parfaits et font mouche. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  15. Simple, mais très classe ! J'♥ ♥

    RépondreSupprimer
  16. Une tite balade chez touaa et tyrois Jolies cartes pour le plaisir de mes yeux :-)))
    ScrapbizOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer