mercredi 23 janvier 2019

Janvier...

Telles étaient les consignes de janvier sur Little scrap, consignes proposées pour mon amie Stéphanie.

J-A-N-V-I-E-R pour :

J comme jaune (couleur or acceptée)
A comme agrafe(s)
N comme neige
V comme vert
I comme irisé
E comme embossage (à froid ou chaud)
R comme rond(s)

On reste toujours dans les voeux...







Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle



18 commentaires:

  1. Les consignes sont joliment respectées. C'est une très belle carte et toujours d'actualité !
    Très bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe carte pleine d'élégance !!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une jolie et douce carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooooooooooooore ce C&S que je suis incapable de faire !!!

    Comme c'est beau, élégant : une merveille !!

    STP : les ronds, carrés si fins et si élégants en doré : c'est quel dies ???

    Bisous ensoleillés, pas de neige en Touraine, belle journée !!, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est belle! J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la délicatesse de ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. elle est tellement mignonne !!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Belle, sobre, élégante... comme quoi, on peut rester dans une belle simplicité avec toutes ces consignes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce challenge pas évident quand on scrappe clean...
    A très vite ma Bichette !

    RépondreSupprimer
  10. Cette touche d'irisé sur le fond embossé est vraiment très joli ! Une superbe carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie carte très classe bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Tes cartes sont de véritables merveilles toutes en raffinement. Je suis fan et ai décidé de te laisser enfin un message ce soir (pardon de ne pas l'avoir fait avant car je viens souvent !!). Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Superbe. Bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Charmante cette p'tite carte ... le soleil est au moins sur ta carte! bisous

    RépondreSupprimer
  15. très belle...on peut ajouter R comme raffinée..;)
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
  16. Wow! toutes ces consignes réunies avec tant de talent dans une carte qui reste d'une incroyable et sublime légèreté ! Bises encore et encore.

    RépondreSupprimer
  17. C’est joli, élégant et très fin avec cette encre dorée en fond de carte ! J’ aime beaucoup !

    RépondreSupprimer