mardi 22 janvier 2019

Jeu de Noël pour Little scrap J#19

Un lift pour ce J#19





Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

12 commentaires:

  1. Simple et ultra efficace. Voilà une carte festive dont j'aime bcp le jeu avec le négatif et sa découpe.
    J'en profite pour te remercier chaleureusement pour ta carte reçue hier, délicate, élégante et chic avec sa déclinaison de doré. Merci
    Scrapbiz

    RépondreSupprimer
  2. D'une belle simplicité ! Le papier à motifs apporte du dynamisme ! J'♥
    De la neige chez toi en arrière plan ??

    RépondreSupprimer
  3. Sobre, délicate et jolie, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe carte, et un très joli papier de fond! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Superbe et assortit à la bougie, la classe! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe carte clean, toute d'or vêtue... c'est beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Joli papier de fond assorti à ta bougie pour cette merveilleuse carte!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais tant éviter de me répéter ... mais comment ne pas dire et redire encore et encore combien j'admire l'élégance de tes cartes... Cette fois encore je suis sous le charme. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  9. Ben, je dis pas mieux que Cécile !
    Bisous

    RépondreSupprimer