samedi 10 décembre 2016

Des flocons...

Les consignes pour ce jour 5 du jeu de Noël sur Little scrap :
- du calque
- de la feutrine
- de la ficelle




Et maintenant je vous dois de chaleureux remerciements pour les jolis témoignages d'amitié reçus à l'occasion de mon anniversaire... que toutes ces cartes et petites attentions sont belles, merci du fond du coeur !!! Je prendrais du temps ce weekend pour vous remercier personnellement.

Et merci également de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon samedi !

Pimprenelle




20 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
    Je ne connaissais pas la date, ma carte partira avec du retard. La carte que tu nous présentes est magnifique. Bravo. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce qui faut pour une jolie carte, bisous

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois superbe carte! JE suis totalement fan§ Happy b-day en retard . Ma carte est prête mais pas encore envoyée! bises!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte, j'adore ! Ils sont super jolis ces flocons tout doux ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Des flocons tout doux pour cette jolie carte, j'aime ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta carte, bon anniversaire bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Oh je ne savais pas ! Alors merveilleux anniversaire !
    Ta carte est vraiment superbe ! Une jolie façon d'utiliser les flocons en feutrine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. jolie carte floconneuse !
    et bel anniversaire, valérie, je ne le savais pas ...
    jolie bannière de noël ici !

    RépondreSupprimer
  9. quelle élégance et j'aime beaucoup les tons utilisés ! bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une fois de plus, une jolie carte avec ce fond cocooning et des flocons brrrrrrrrr !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tes dernières cartes sont très belles douce Pimprenelle !
    Tu fais des merveilles avec ces beaux papiers...
    Beau début de semaine

    RépondreSupprimer
  12. toute belle ta carte, on ne se lasse jamais de flocons! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tout plein et remplie d'une belle douceur dont tu as le secret !!!
    ScrapbizOOOUS XXL doux

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire en retard alors !!!!
    De beaux flocons sur cette carte !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Valérie, je suis très en retard pour tout, alors bon anniversaire quand même ! Je ne pourrai pas me mettre à ma table de scrap avant ce week-end donc il te faudra patienter un peu avant de recevoir une petite carte de ma part.
    Bravo pour ta carte, le calque et la feutrine lui donnent beaucoup de douceur. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh un très bon anniversaire alors, (JE ne le savais pas non plus)
    jolie carte hivernale
    evy

    RépondreSupprimer