vendredi 9 décembre 2016

Peace Love Joy...

ou ma toute première carte de fin d'année faite il y a quelques semaines déja pour le challenge de la carte secrète de novembre sur Little scrap





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon vendredi !

Pimprenelle



14 commentaires:

  1. Joli ce papier graphique et avec cette touche cuivrée, j'aime beaucoup ! J'en profite, car c'est une journée spéciale ;), pour te souhaiter un agréable et joyeux anniversaire....gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. je te le souhaite EXCELLENT ce vendredi ! gros bisous ma belle and Happy Birthday !

    RépondreSupprimer
  3. Suuuuuperbe !
    Je te souhaite ici encore la plus belle des journée !!!!
    Plein de bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ! et je te souhaite un trèèèèès joyeux anniversaire ! profite de cette belle journée, une petite carte arrivera bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. trop belle ! je vais ressortir ce die, tiens ;

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! L'imprimé choisi est très beau et s'accorde parfaitement avec ce rose cuivré.

    RépondreSupprimer
  7. Lumineuse, j adorrrre ce die étoilé...

    RépondreSupprimer
  8. Superbe avec un très joli combo ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. L'étiquette cuivre s'accorde parfaitement avec ton papier de fond...ta carte est très jolie. biz

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très belle avec ses motifs géométriques ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Une belle carte avec très beau combo et papier de fond !

    RépondreSupprimer
  12. Des étoiles et peace....sont remplies de charme et d'élégance...et je vois que tu as aussi craqué pour les bôo papiers Sokaï, hi,hi,hi!!
    ScrapbizOOOUS XXL colorés

    RépondreSupprimer
  13. Quelle chance j'ai : c'est moi qui ai reçu cette merveille dans ma boite aux lettres ! Un grand merci à toi...

    RépondreSupprimer