mardi 13 décembre 2016

Un peu de douceur...

et beaucoup de légèreté pour cette carte sur laquelle j'ai joué la superposition de trois types d'ailes d'ange différentes : feutrine, or et plumes





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon mardi !

Pimprenelle



18 commentaires:

  1. féériqueeeee, j'adore !!!! et ces plumes légères aussi ;

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est très réussi cette superposition, des ailes remplies de douceur j'adore ! belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte pleine de douceur, j'aime ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Aérienne, pleine de douceur, ... juste magique! J'adore. Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très belle ! C'est original d'avoir mis ces ailes d'ange et très féérique. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Des associations de matières dont tu as le secret et qui donnent un résultat original, plein de grâce, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Rooooooo! J'adore ta carte, quelle douceur ces ailes d'Ange...

    RépondreSupprimer
  8. Ça doit bien être comme ca un ange, doux, chaud et brillant! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  9. Waouh !!!! tellement belle et poétique !
    Bisous ma biche !

    RépondreSupprimer
  10. Oh, qu'elle est belle cette carte si légère et aérienne ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Légèreté, élégance et magie : une superbe carte !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quel romantisme tu as su mettre dans cette carte ! Elles est superbe, vaporeuse, délicate...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer