jeudi 3 janvier 2013

2013... Prêts pour une nouvelle aventure ?





J'espère que vous avez passé de tous beaux moments de Fêtes auprès de ceux qui vous sont chers.

Mon petit blog a - quant à lui - passé cette période sans que je vienne y mettre le moindre article, alors je répare cet oubli aujourd'hui en vous présentant à vous qui vous arrêtez par ici mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'amorce. Que celle-ci soit à la hauteur de vos espérances, douce et pleine d'amour.

Pour commencer (ou finir 2012, c'est selon !!!) quatre petites dernières cartes de Noël, toutes suivant la même MEP, mais avec des motifs différents.

Les voici









Et une ultime qui répondait aux consignes du jeu de la carte secrète sur Little Scrap. Le principe est simple : une modo "lance" une carte dans le jeu par MP à une participante qui la lifte et qui envoie sa copie - toujours par MP - à la suivante qui se manifeste. A la fin du mois toutes les versions sont dévoilées et l'on peut ainsi observer l'évolution que prend le lift  de la carte au fil des "passages" de scrapeuses en scrapeuses.. C'est très intéressant à observer, d'autant plus que la carte de départ pour le mois passé était en fait un tag




Merci à vous qui passez ici et qui me laissez des petits mots que j'ai beaucoup de plaisir à lire.

A tout bientôt.

Pimprenelle



2 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle année 2013, pleine de Bonheur, de Santé, de Joie, d'Amour et de créativité ! Ta série de cartes est magnifique et originale, j'aime ton jeu de ruban !

    RépondreSupprimer
  2. Merci PPS d'être passée par ici et d'avoir laissé ce message qui me touche beaucoup.
    Je te souhaite également une magnifique année 2013 à la hauteur de tes espérances.
    Bises

    RépondreSupprimer