vendredi 21 décembre 2012

Cadeau pour la maîtresse de Junior

J'étais tombée un jour sur un article dans HDP par Soso décrivant la réalisation d'un bocal SOS Cookies. J'ai trouvé l'idée génialissime et ai profité de cette fin d'année civile pour en faire un cadeau que Junior offre aujourd'hui à sa maîtresse. 

Il s'agit d'un bocal de 1L contenant tous les ingrédients "secs" nécessaire à la confection de cookies... le genre de truc que l'on est heureuse d'avoir sous la main lors de visites impromptues. La recette est celle-ci et voilà ce que j'en ai fait.

Le bocal en question accompagné de sa carte





Et le bocal en détail




Sur la page de gauche du livret se trouve le déscriptif du contenu du bocal et sur la page de droite se trouve la recette. La couverture du livret est constituée d'une étiquette dénichée sur le site de Laurence qui recèle décidément de trésors.

Cette fois la dernière ligne droite avant Noël est engagée. J'imagine que comme chez moi vos nids douillet fleurent bon les biscuits de Noël, la cannelle, le chocolat. J'adore vraiment cette période de l'année.

Je vous retrouve tout vite pour vous montrer mes dernières cartes de Noël envoyées.

Merci pour le coup d'oeil ainsi que vos gentils commentaires.

A bientôt.

Pimprenelle



4 commentaires:

  1. Une bien gentille attention et une très belle carte ! Passe de très joyeuses fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur pour 2013 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle pour ton message. L'attention a été appréciée ;-).
      Bises et encore bonne année

      Supprimer
  2. Très bonne idée, je viens de découvrir ce concept "SOS Cookies" que je trouve vraiment sympa !!
    LA maitresse était contente ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Betty pour ton gentil message. L'attention a fait de l'effet ;-).
      Bises et encore une bonne année à toi !

      Supprimer