vendredi 4 janvier 2013

Cartes d'anniversaire

Il me reste deux cartes d'anniversaire réalisées depuis belle lurette que je n'avais pas pris le temps de venir mettre ici.

Je vous les montre.

La première répondait à la consigne de novembre sur Little Scrap où l'on devait utiliser une police d'écriture ayant l'aspect des vielles dymo, l'ancêtre des titreuses. J'ai trouvé cette consigne très chouette et voici ce que j'ai concocté





La suivante est une carte d'anniversaire pour un ado bien dans ses baskets. Pas facile de choisir des couleurs appropriées






Voilà, pas grand chose pour aujourd'hui... la suite peut-être tout bientôt.

Merci d'être passé.

Pimprenelle



8 commentaires:

  1. deux jolies carte avec un coup de coeur pour la première. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal pour la visite et le gentil message.
      Bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les deux ! La seconde est à mon sens très réussie car parfaitement adaptée au destinataire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du coup d'oeil et du chouette commentaire PPS ! Ca me fait très plaisir de te lire par ici.

      Supprimer
  3. oh elles sont belles!!! merci pour ta gentille et jolie carte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick pour ta balade chez moi ! A moi de te remercier pour l'adorable message ainsi que le beau marque-page reçu juste avant les Fêtes.
      Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Isabelle pour ta visite et ton petit mot !!!
      Bises

      Supprimer