lundi 23 avril 2012

Mes "presques" débuts !

A la fin 2011, une fois tous mes petits bricolages de Noël finis, postés, offerts.., j'ai commencé à chercher de nouvelles idées pour cette fin d'année.
J'ai farfouillé sur le net afin de trouver L'IDEE... et suis tombée sur pléthore de blogs de petites mains bricoleuses comme moi qui réalisaient des cartes à tomber à la renverse !!! Et c'est ainsi que j'avais trouvé l'inspiration et dans la foulée, ma passion.
Sans vrai matériel de scrap mais avec beaucoup d'idées nouvelles et pas mal d'ingéniosité j'ai commencer à "carter" pour mon entourage.
Les voici

Une première tentative pour un chouette petit gars !!!

Pour une amie

En voici une pour la première dizaine de mon filleul... ni trop enfantine ni trop masculine, sobre et festive !

Pour l'anniversaire d'un copain de Junior qui fleure bon le printemps !

Un petit mot d'amour pour Junior

Ma filleule la plus âgée fête ses 18 ans. Première utilisation d'une fleur !

Une carte de condoléances, car dans la vie il n'y a pas que des évènements heureux

Pour l'anniversaire de mon papa

Pour une voisine

Voilà pour mes petits débuts !
A bientôt pour d'autres cartes ? Je l'espère...

Merci pour votre visite.
Pimprenelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire