mardi 24 avril 2012

Mes vrais débuts

Aujourd'hui je vous fais découvrir mes vrais débuts, à savoir mes cartes réalisées avec un peu plus de matériel, mais toujours selon ma fameuse technique BA, sans massicot ni vrais brads - ceux utilisés sont en fait des "trous" faits à la perforatrice et collés avec application... mais chuuuuut ! - , le papillon est lui découpé à la main d'après un châblon réalisé par mes soins, les boutons sont de vrais boutons de mercerie et non de scrap, les cercles au compas découpés aux ciseaux... bref, lorsque je vous disais que j'étais débrouille !


Pour une voisine

Pour des amis avec lesquels nous avons partagé un super weekend au ski


Juste comme ça, pour le plaisir d'envoyer une carte et témoigner notre amitié

Une carte remonte moral

Une carte pour qu'une amie se rétablisse bien vite

Pour une amie, dernière ligne droite avant le changement de dizaine !

Pour un bel âge !

Voilà... J'espère que nous ne frôlez pas l'indigestion avec toutes ces cartes !

Je vous dis à demain... pour de nouvelles... cartes... et oui !

Merci de votre visite et à bientôt.

Pimprenelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire