dimanche 22 avril 2012

Premières

Laissez-moi vous faire voir ce que j'appelle mes ébauches, c'est-à-dire mes toutes premières cartes, du temps où j'en étais encore à la technique BA (bidouillage artisanal).

Tout a débuté lors de notre première année londonienne, lorsque j'avais du temps, BEAUCOUP de temps pour moi. Pour m'occuper j'ai conçu l'idée de fabriquer mes cartes de voeux moi-même... et c'est ainsi que l'aventure démarra.

Ces cartes sortaient tout droit de mon imagination car à l'époque (au siècle passé ;-), le web n'en était qu'à ses balbutiements et les blogs n'existaient pas encore.


Noël 2002 (d'après une idée de Paola R.)


Noël 2003

Noël 2004

Noël 2005

Noël 2006, faite avec Junior

Noël 2007

Noël 2008, faite avec Junior

Noël 2009

Noël 2010

Noël 2011

Sans oublier quelques autres réalisations pour des occasions diverses et variées

Carte d'invitation pour un passage de dizaine

Carte d'anniversaire pour mon fils

Cette sélection n'est malheureusement pas exhaustive car à l'époque je ne prenais pas systématiquement en photo toutes mes petites créations.

Voilà, c'est tout pour ces débuts !

Envie d'en voir un peu plus ?
Alors à un de ces jours pour de nouvelles cartes.
Merci de votre visite.

Pimprenelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire