vendredi 20 avril 2012

Je me lance... alors bienvenue sur mon blog !

Après bien des jours de réflexion et des hésitations... et pour répondre aux différentes demandes de mon entourage, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour y mettre un peu de moi, c'est-à-dire ce qui constitue mon univers : mes cartes, mes photos, mes décos... bref, mon petit monde !

Me balader de blog en blog est une grande source d'inspiration et je trouve toujours très intéressant de voir ce qui se fait de ci de là. J'espère que vous aurez tout autant de plaisir à venir voir mes petites réalisations !

Mes contributions ne seront peut-être pas très régulières et cadencées mais je vais essayer de me discipliner pour ne pas laisser ce blog en friche.

Et surtout n'hésitez pas à mettre un commentaire ou un petit mot que je lirai avec plaisir !

Je vous souhaite une bonne visite dans mon petit monde et vous remercie de me suivre dans cette grande aventure.

Pimprenelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire