jeudi 17 janvier 2019

Un sketch...

proposé par mon Amie Stéphanie ce mois de janvier sur Little scrap





Et parce qu'en cette période c'est soit pas assez de soleil soit trop (surtout ne pas se plaindre ;-), un gros plan






Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

25 commentaires:

  1. humm quelle belle interprétation ensoleillée!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !
    Bisous ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'au soleil, ta carte est très lumineuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je craque complètement pour celle-ci, je sais pas si c'est les papiers, l'étoile, le ruban, bref c'est le tout mélangé si harmonieusement!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Admirée sur le forum...Je l'adore!
    Elle est magnifique! Jolie interprétation du sketch.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. wouahouu celle ci je craque....étoilée comme il se doit avec ces fils qui la fait toute filante.. ;)
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
  7. ho cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cette belle étoile !
    trop belle ta carte, et je vois que la neige n'a pas résisté au soleil... bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Encore une jolie petite merveille, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Un petit bijou cette carte, quelle belle harmonie, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est superbe et très élégante. Bravo.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique et très lumineuse ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. J(aime les couleurs, le brillant et le fonds étoilé et tacheté !

    RépondreSupprimer
  13. Une très jolie et chaleureuse interprétation ! Bise

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette carte réalisée avec toujours autant de minutie et détails!

    RépondreSupprimer
  15. Toute belle cette étoile qui incite à faire un voeu !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime ce combo cuivré et ta jolie carte !
    Un grand merci pour ta superbe carte arrivée aujourd'hui, et tes bons vœux !
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  17. Jolie interprétation du sketch de PPS ! L'étoile est belle !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce combo et cette magnifique étoile !
    Un grand merci pour la carte arrivée hier, elle est superbement élégante ! Bises et passe un bon week-end

    RépondreSupprimer
  19. cette carte est une pure merveille ! et je le sais, car elle est sur mon porte-cartes ! un grand Merci ma belle pour ton amitié, si précieuse, et ce talent que tu partages !

    RépondreSupprimer
  20. Une carte d'une élégance incomparable !!! ce combo est tellement beau et la composition si raffinée. Je suis en admiration! J'en profite pour te remercier du fond du coeur pour une autre merveille arrivée dans ma BAL ce WE. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  21. Rholala comme elle est belle, une pure merveille, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer