vendredi 18 janvier 2019

Jeu de Noël sur Little scrap J#16

Un combo pour ce J#16




Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle



18 commentaires:

  1. Elle est très belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette pluie d'étoiles, très jolie carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. magnifique toute belle ! bisous ma chacaillette

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Ce papier étoilé aux tons naturels est très joli ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Encore une charmante carte de voeux ... bon week-end à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  6. étoiles et fil argenté , c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Toute belle cette carte étoilée ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhhh, j'adooore !!!toujours aussi fan cette année que l'an dernier de tes superbes cartes, bisousssssssssss ensoleillés, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau papier! Une carte au firmament! Trop belle.
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  10. Un joli combo! Elle est magnifique avec toutes ces étoiles! J'aime+++
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie carte étoilée !! Beauté de la voie lactée, oui, ça me fait penser à la merveilleuse galaxie que nous admirons lorsque le ciel est dégagé !

    RépondreSupprimer
  12. Encore une superbe étoile en relief pour égayer ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une belle constellation à contempler, elle est apaisante cette carte ! Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. Et encore un petit bijou de carte! Cette pluie d'étoiles et ce tourbillon de fil métallique m'émerveillent ! plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  15. Super jolie aussi celle-ci ♥ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Pluie d'étoiles comme j'aime...bravo!
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer