dimanche 12 juillet 2015

Toujours le jeu de l'été sur Little scrap...

et aujourd'hui un joli sketch, parfait pour un anniversaire masculin !






Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon dimanche !

Pimprenelle



20 commentaires:

  1. ta carte est très belle, bien masculine, juste parfaite! Bravo
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci d'être venue te balader sur mon petit blog Françoise !
      Bisous

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup ! J'aime cette déclinaison de jaune/vert anis qui lui donne du pep's tout en conservant à ta carte son côté masculin.
    Bisous Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le coup d'œil chère Michelle !
      Bisous

      Supprimer
  4. Jolie carte masculine avec le petit plus, cette moustache....j'aime beaucoup ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. une petite moustache toute discrète mais du plus bel effet Biz

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta carte masculine et cette petite moustache est adorable ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Pas ton scrap habituel, mais sympa et originale quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magy ! C'est parfois sympa de sortit de sa zone confort...
      Merci d'être passée en tous les cas ;-)

      Supprimer