samedi 11 juillet 2015

Carte Maniak challenge N° 109

Une première pour moi, ma participation au joli challenge proposé par les filles de chez Carte Maniak. Cette quinzaine le challenge 109 : 


un ou des appareils photo sur notre carte

ou comme un air de vacances...





Un plaisir immense à répondre à ce challenge, merci les filles !

Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon samedi sous le soleil.

Pimprenelle



25 commentaires:

  1. Tu as été bien inspirée...j'aime bien le papier de fond et le choix des embellissements...jolie carte ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. je pense reconnaître un papier Feuille de papier ? un peu chargé à mon goût mais l'ensemble est joliment orchestré comme à ton habitude ! Bon week-end Valérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as vu juste Stéphanie, il s'agit bien d'un Feuille de Papier 😉.
      Merci d'être passée !

      Supprimer
  3. L'appareil photo, le polaroid, tout est bien dans le thème et toutes tes découpes sont bien associées. Encore une petite merveille ! Bises et bon week-end...sans nuages même s'ils sont parfois très jolis !

    RépondreSupprimer
  4. Belle inspiration pour ce challenge très jolie carte Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Superbement relevé ce challenge! très belle carte! bravo et merci d'avoir participé
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Nicole, ce challenge était très sympa à relever !
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Très chouette ta carte Pimprenelle ! Merci pour ta participation ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe challenge et tu as fait une très belle carte....

    RépondreSupprimer
  8. Trop Jolie Ta carte!!! Bravo et merci d about joue avec nous

    RépondreSupprimer
  9. Joliiiiiiiie , j'aime ++++, bravoooo!
    ScrapbizOOOOOOUS XXL ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Elle est bien jolie cette petite carte,j'aime beaucoup toutes ces découpes.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes jolis mots Ladybug... c'était un plaisir pour moi de participer à ce challenge.

      Supprimer
  11. Jolie, originale ! J'aime beaucoup ce fouillis créatif sur ta carte !

    RépondreSupprimer
  12. jolie carte, pimprenelle , bravo ! et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer