samedi 14 décembre 2013

Noël en bleu...

Deux cartes à l'atmosphère bleue à vous montrer aujourd'hui




J'aime beaucoup le format de la seconde... et vous ?

Merci de votre passage et des petits mots que vous me laissez.

Joli troisième weekend de l'Avent et à très vite.

Pimprenelle



16 commentaires:

  1. j adore toutes ces cartes de noel en bleu cette année je suis gatée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu c'est top... et ça change du rouge et blanc ;-).
      Merci de ta visite.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Isabelle pour le coup d'oeil !!!
      Bises

      Supprimer
  3. Deux très jolies cartes. J'aime beaucoup la découpe de la première et le format et la MEP de la deuxième.
    bisous et bon week-end
    Karilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karilou d'être venue de promener par ici !
      Bises

      Supprimer
  4. deux superbes cartes! Moi aussi j'aime beaucoup la forme de la seconde.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies cartes, j'adore cette couleur bleu-gris =)

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies cartes. J'ai également une préférence pour le format de la seconde.

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de cœur pour la seconde !
    Bon dimanche Pimprenelle !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi!, j'adore! Les deux, mais c'est vrai que la 2ème en jette trop! Bisou

    RépondreSupprimer