mercredi 11 décembre 2013

Challenge Simply Graphic N° 3

Ma troisième carte pour la suite de ces challenges chez Simply Graphic.

Il fallait cette fois faire une carte d'après le magnifique sketch épuré à souhait de Christine B

La voici




Merci de votre visite et des petits mots que vous me laissez.

Jolie suite de semaine à vous et à très vite.

Pimprenelle


20 commentaires:

  1. La grande classe, et puis que dire d'autre ???

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte ! Je t'admire de savoir placer la feutrine sur les cartes ; j'en ai un plein tiroir dont je ne fais rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci PPS !
      Pour la feutrine je n'ai aucun mérite, il s'agit d'un sapin acheté tel quel... ;-). Mais c'est vrai que l'hiver je trouve sympa d'en utiliser sur mes cartes.

      Supprimer
  3. Graphique et dans les teintes bien traditionnelles: très jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Non seulement elle est superbe mais sa mise en scène photographique est juste top!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh... alors ça ça me fait plaisir Gégé, merci beaucoup pour ce chouette comm'.
      Bises

      Supprimer
  5. Chère pimprenelle,j'espère que ça cartonne pour toi dans tous les sens du terme: plaisir de créer et demande à gogo je te souhaite pour cette nouvelle année 2014.Merci pour ta poésie et ta joie de vivre.
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lau !
      Quel plaisir de te lire par ici... tes voeux me vont droit au coeur.
      Bisous mon amie !

      Supprimer