mercredi 21 novembre 2012

Des cartes et des marques-pages

Après le mini d'hier et sa carte, voici mes dernières réas pour les challenges du mois de novembre sur Little scrap. Comme à chaque fois de bien beaux défis auxquels il est difficile de résister.

La première devait répondre à cette inspi




La seconde suit ce sketch



Et la dernière est un lift de celle-ci, choisie sur le blog de la très talentueuse Sylvie B.



J'en ai encore trois à vous montrer pour le mois de novembre... mais comme les destinataires ne les ont pas encore reçues ou qu'il s'agit de carte secrète... il faudra patienter !

Et des marques-pages je disais ? Les voici. Il s'agissait d'en faire deux pour des petits gars bien sympas dont l'un fête son anniversaire.

Les voici, ainsi que la carte qui les accompagne







J'aime beaucoup lire vos petits mots, merci à vous ! Et je reviens très vite vous montrer la suite. Vous sentez ? L'odeur du sapin et des biscuits de Noël sont à nos portes... et mon prochain post sera donc très connoté Avent.

A très vite.

Pimprenelle



8 commentaires:

  1. Tout me plaît ! il y a beaucoup de couleurs, et ça fait beaucoup de bien en cette période l'année...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle d'être venue te promener dans mon jardin et d'y avoir laissé un chouette message.
      Bises

      Supprimer
  2. Tes cartes sont superbes et j'adore tes marque-pages.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ! Je craque pour le lift de la carte de Sylvie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie pour la visite et pour ton doux message.
      Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ta visite par ici me fait très plaisir L2MG, merci !!!
      Bises

      Supprimer