mardi 27 novembre 2012

Ambiance de Noël !!!

Vous sentez ? L'odeur du sapin, les biscuits confectionnés dans les cuisines, les premières neiges ... et oui, nous y sommes, Noël est à notre porte.

Sur Little scrap je participe au jeu de Noël. Chaque jour il nous est proposé de faire une carte ou autre petit scrapbidule sur le thème de l'Avent.

Voici mes premières participations à ce jeu

La première est un lift



La seconde est un sketch



Et pour finir une inspi




Voilà pour aujourd'hui... Comme j'ai encore plein de réas à vous montrer, je vous dis à très vite.

Merci pour le coup d'oeil et vos petits mots bien sympatiques.

Pimprenelle



6 commentaires:

  1. De bien jolies cartes toutes différentes...

    RépondreSupprimer
  2. je craque pour ton sapin!!! superbe! mais les autres sont vraiment tout en finesse...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh Annick ! Merci pour le coup d'oeil et le mot doux.
      Bises

      Supprimer
  3. j'adore la première, en gris et blanc, très chic !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kiwii ! Je dois dire que la première est aussi une de mes préférées car elle est très chic !!!

    RépondreSupprimer