dimanche 1 décembre 2019

Déménagement !

Voilà... nous y sommes, ceci est mon dernier article sur Blogger !!!

Après plusieurs semaines de réflexion, de cogitations et d'hésitations, j'ai donc décidé de poursuivre l'aventure "bloguesque" ailleurs. J'ai pris mon courage à deux mains, portée par les encouragements d'amies très chères (elles se reconnaîtront, je les remercie ici chaleureusement), me voilà en partance pour Canalblog.


Si le coeur vous en dit, voici ma nouvelle adresse :

PimprenelleScrap


Vos visites et vos petits mots m'ont fait extrêmement plaisir au fil des nombreuses années ici, merci beaucoup !


Tous vos commentaires, tous ces échanges m'ont portée, m'ont nourrie et m'ont encouragée dans cette belle aventure qu'est le scrap, la carterie. Et à l'époque où les réseaux sociaux prennent de plus en plus d'importance, prônant la consommation rapide de contenus, il me tient à coeur de conserver un blog. La démarche de visiter un blog est toute autre que de simplement "liker" vite fait bien fait un contenu sur IG ou FB. "Venir" sur un blog signifie prendre le temps de lire l'article, d'admirer, d'observer les petits détails, et finalement soigner son commentaire. Tout comme nous nous donnons la peine de préparer un article, c'est tout normal que nous nous donnions la peine de commenter.


Donc je vous dis





On se retrouve de l'autre côté ?

A tout vite alors...




Pimprenelle

6 commentaires:

  1. Tiens c'est rigolo, je me demandais justement ce matin si j'allais poursuivre mon aventure blogesque sur overblog... mais quand je vois parfois les difficultés avec canalblog, je me dis qu'il n'y a pas d'hébergeur de blog idéal! ;-)
    Bien sûr qu'on se retrouve là bas! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est avec grand plaisir que je vais poursuivre ton aventure scrappesque...car c'est un régal pour les yeux....et j'y vais même de ce pas! ;)
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
  3. Ah.... Valérie, je partage totalement ta vision de ce que représente un blog... c'est vrai que cela prend du temps de naviguer de blog en blog, de laisser un comm, mais c'est tout de même plus convivial qu'un "like" et moins "consommable-jetable" !
    Bienvenue sur Canal.... pas toujours au top, mais comme dit Sandrine, existe-t-il une plateforme idéale ??!!! Sinon, à créer son propre domaine..
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C’est juste et bien dit Valérie !!!
    Merci à toi de partager avec nous toutes tes merveilles.
    Et je te suis dans ta nouvelle demeure...
    Bises tout plein.
    PS: tu n’es plus satisfaite de blogger ? Il semblerait que Canalblog ait beaucoup de bug en ce moment.

    RépondreSupprimer