dimanche 5 mai 2019

Hanami

En japonais : regarder les fleurs, pratique contemplative qui prend tout son sens lors de la floraison des cerisiers. Ce sont donc ces arbres qui ont inspiré mon lift de la carte secrète qui tournait en avril sur le forum Little scrap. Des tons roses pour sublimer ces magnifiques tampons et souhaiter un très joyeux anniversaire





Et voici d'où vient mon inspiration... avec cette photo prise au Parc Floral à Paris pendant Version Scrap




Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle



23 commentaires:

  1. Une bien belle façon pour moi de commencer ( euh...il est quand même 10h chez moi...mais je suis en.mide cocooning ...Mdr ) ce dimanche en regardant ce joli post et en admirant cette jolie carte toute pimpante et la floraison qui l ' inspirée ! 👍

    RépondreSupprimer
  2. Sans doute encore des moments magiques ce VS d'avril ! Ta carte est toute belle ; le papier de fond juste sublime, tes fleurs très joliment colorisées et la petite breloque apporte une finition juste parfaite ! bon dimanche Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie carte toute délicate, j'aime ! Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Une carte de toute beauté ! Ces fleurs sont magnifiques et ta réalisation les met parfaitement en valeur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta carte - ton inspiration fut productive - bonne journée - bisous

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE Pimprenelle, j'adooore ainsi que ta bannière très très top !!!
    Bisousssssssssssssssss,et très bon week end !!, Cricri

    RépondreSupprimer
  7. De belles photos sur cette jolie carte. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cette pratique contemplative me va bien et je ne me lasse pas d'admirer ta jolie carte. Bises

    RépondreSupprimer
  9. très jolie création
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  10. Je peux dire qu'elle est encore plus belle en vrai! Je l'adore et te remercie encore!
    Bisous belle soirée très fraîche ici aussi

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la que c'est beau !!! Joli contraste de couleurs !
    Et ta bannière !!!! Magnifique !!!!!!
    Bisous et bonne soirée ! Kinna

    RépondreSupprimer
  12. Quelle magnifique carte tout en élégance ! Ce combo est superbe, tes fleurs toutes belles et la photo aussi ! J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Une carte florale à souhait....
    la bise des z'îles

    RépondreSupprimer
  14. De belles couleurs apaisantes, que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  15. Une superbe carte une fois de plus ! J'aime beaucoup la délicatesse des petits détails comme la breloque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ces fleurs sont trop jolies .. encore une charmante carte chez toi, bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très belle carte avec de jolies fleurs bizzz

    RépondreSupprimer
  18. Tu viens de changer ta bannière, elle est superbe!
    Et je raffole de ta carte avec cette fleur colorisée de main de maître!
    Bisous et à plus.

    RépondreSupprimer
  19. Une tite balade et j'Admire 4 très belles cartes toutes remplies de charme et délicatesse, une belle bannière qui donne envie de se baigner :-))!!
    ScrapbizOUUS XXL CHARmés +++

    RépondreSupprimer
  20. Elle est magnifique !... J'adore ces jolies fleurs !

    RépondreSupprimer
  21. Hihi je l'ai croisé vite fait cet arbre mais même pas eu le temps de le prendre en photo, il est pourtant magnifique, tout comme ta carte, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  22. Ce contraste entre le fond et les fleurs est juste superbe! Parfait papiers de fond pour mettre en valeur ces fleurs délicatement colorées. Et j'aime beaucoup cette petite breloque! Magnifique cette carte!

    RépondreSupprimer