dimanche 20 janvier 2019

Jeu de Noël pour Little scrap J#17

Un chouette moodboard pour cette inspi du J#17




Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

A bientôt...

Pimprenelle

19 commentaires:

  1. Elle est superbe. Il me semble reconnaitre le papier de fond ... ;)
    Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
  2. Oh là, là, mais tu as fait des merveilles et tes dernières cartes sont superbes. J'aime beaucoup celle avec le tampon blanc sur fond noir effet chalkboard. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très belle carte! J'aime+++
    Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. une très belle carte ! j'aime cette étiquette noire sur un fond doré : quelle élégance ! bises ma belle Amie et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Toute jolie ta carte ! Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie de plus dans ta grande collection !
    Beau dimanche Valérie

    RépondreSupprimer
  7. J'ai ce papier "coeurs" que je n'ai jamais su utiliser.... merci pour cette leçon Valérie !!!! Très belle carte avec toujours cette élégance, innée chez toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe avec cette p'tite ficelle ... bisous

    RépondreSupprimer
  9. Toutes belles te charmantes tes dernières cartes et je craque pour la série étoilée!!!
    ScrapbizOOUS XXL CHarmés

    RépondreSupprimer
  10. top j'adore ! toute belle! bisosu ma très chère

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique et tellement classe !!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  12. Tu as un talent incroyable pour faire du très, très beau clean! J'aime et j'admire. Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! J'aime beaucoup cette étiquette sentiment ! Bise

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup celle-ci aussi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Une belle mise en valeur de 3 mots essentiels à mettre en pratique, pour le "bien vivre ensemble" sur notre planète !

    RépondreSupprimer