mercredi 9 mai 2018

Des couleurs...

originales pour ce magnifique combo proposé par mon Amie PPS sur Little scrap pour ce mois de mai




Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

Bon mercredi...

Pimprenelle



29 commentaires:

  1. Bleue comme une balade au bord de l'eau.
    J'aime beaucoup !
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette MEP et je trouve cette carte très lumineuse!

    RépondreSupprimer
  3. ouawww, cette carte est superbe avec un combo très original. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Seras tu surprise si je te dis que j'adooooore !!!

    D'abord ce bleu : waouhhhh..., ce jaune, hummmm la Provence ....,puis ce vert si doux : rivière tranquille.....

    Et ce p'tit bouquet tout mimi....trop trop sympa l'ensemble : si doux et apaisant, un régal, très belle journée, nuageuse ici en Touraine !!!, bisoussssssss, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta carte j'aime beaucoup le combo bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. ce bouquet si délicat associé au combo, hummm, c'est juste subliiime , bravo Pimprenelle !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooo.... qu'elle est belle cette carte ! Un combo que tu as magnifiquement travaillé, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. ta carte est magnifique ! merci me belle amie pour cette belle illustration du combo ! bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est une réussite! Magnifiques couleurs....j'adore! Bravo pour cette belle réalisation et bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Juste sublime, j'adore ces couleurs ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment jolie ta carte.
    Très bonne soirée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique composition pour ce joli combo ! Bise

    RépondreSupprimer
  13. C'est gai et lumineux. J'aime ++ Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  14. isadesmontagnes10 mai 2018 à 14:58

    C'est beau, c'est lumineux !
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  15. Superbes comme tjs tes 2 dernières et coup de coeur pour celle avec le papillon :-)))
    ScrapbizOOUS XXL ENchantés de venir par ici

    RépondreSupprimer
  16. Et oui, c'est magnifique ! Une carte aux couleurs de la Provence, moi j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. Elle est magnifique cette carte : j'adore !

    RépondreSupprimer
  18. Ta carte est magnifique!!! Tu es la reine! Bises

    RépondreSupprimer
  19. Superbe carte avec un combo très lumineux ! Bises

    RépondreSupprimer
  20. Un coté graphique avec ce combo super sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie association de tes papiers poyr répondre à ce combo ! J'aime beaucoup cette carte !

    RépondreSupprimer
  22. je la trouve très jolie!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup ce combo pour cette jolie carte
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  24. aie aie aie, trop belle, j'adore :)

    RépondreSupprimer