mardi 16 mai 2017

Un lift...

proposé par Sophie pour ce mois de mai sur Little scrap




Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon mardi !

Pimprenelle



21 commentaires:

  1. Rhoooo j'adore cette carte est les traits noirs dis moi ton secret! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie carte pétillante, j'aime ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très joli lift plein de peps, j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. ta version est absolument magnifique !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle maîtrise des tâches !
    Je suis fan !! J'aimerais savoir en faire autant :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh, que j'aime !!

    Suis en admiration totale, c'est superbe !!!!!!!!

    Bravoooo et bises de Touraine !!, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  7. Une supeeeeeeeerbe interprétation du lift ! Ces couleurs sont tellement belles ! Et puis j'adore ton idée de représenter les carrés par des carrés évidés posés par dessus des tâches. Un lift qui par ailleurs m'amuse beaucoup puisque la carte d'origine (celle de Jennifer Timko) a été faite d'après un sketch que j'avais imaginé pour Freshly Made Sketches ... Ce challenge lui offre donc une seconde vie !!! Très belle journée et mille et une bises!

    RépondreSupprimer
  8. Voilà l'art de faire des belles taches. Elle est magnifique cette carte.
    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie explosion de couleurs! Elle est magnifique, pleine de peps!
    Bises
    Belle journée ensoleillée (pour ici) comme ta carte!

    RépondreSupprimer
  10. adorables petits tableaux de tâches !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Une version entourée/maîtrisée des taches !

    RépondreSupprimer
  12. Une version très originale et dynamique de ce lift !
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  13. Du soleil sur ta carte pleine de dynamisme...
    Un superbe lift, j'aime l'utilisation des carrés évidés.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  14. Oh mais j'adore ta carte avec ces trois touches d'encres encadrées ! Elle est gaie et lumineuse et très délicate avec ces petites fleurs éparpillées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ! Extraaaaaaaa !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. OOOHH!! Que j'Aimeuuu quand tu ajoutes un peu de patouille à tes très belles cartes car tout en restant dans ta Belle créativité...tu apportes ce côté fun patouille que j'adooore :-))))
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés

    RépondreSupprimer
  17. j'ai vu plusieurs de ces lifts, mais alors, gros coup de cœur pour le tien... j'adore la patouille et les carrés pas tout à fait droit
    superbe

    RépondreSupprimer
  18. Je ne suis pas une fan de la patouille, mais je dois reconnaître cette carte me plaît beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  19. Celle-ci je l'adore ! Colorée, pleine de fantaisies et subtilement "clean" en même temps ! J'aime le contraste de l'encrage jaune et orange avec les carrés noirs !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, wow, quelles superbes touches de couleurs, une jolie originalité, j'aimmmmmme, bise bise

    RépondreSupprimer
  21. Je les aime toutes (j'ai fait un grand tour dans ton blog) mais celle-ci je l'adore, elle est vraiment MAGNIFIQUE.

    Scrapbizzzzzzzz

    RépondreSupprimer