lundi 20 février 2017

Pour dire merci...

Parce que j'ai été gâtée, parce que je tenais à remercier, parce que l'amitié est si précieuse... une petite carte pour remercier du fond du coeur...





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon lundi !

Pimprenelle


30 commentaires:

  1. C'est vrai que l'amitié est une chose précieuse et tu as eu raison de le prouver avec cette très jolie carte.
    Belle journée Pimprenelle.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle cette carte Valérie, l amitié importante? L amitié qui nous permet d avancer avec bonheur et sérénité. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte, j'adore cette composition et ce combo ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est vrai que l'amitié n'a pas de prix. Ta carte est SUPERBE, j'adore, coup de coeur de ce matin, bisette et bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. Quelle très jolie carte que la destinataire a du aussi beaucoup apprécier ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une belle composition et une bien jolie carte !!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les couleurs choisies et ces découpes fines et délicates !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe, un vrai coup de coeur!!! Les couleurs et la composition, magnifique!
    Bises et belle journée!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie façon de dire merci, ta carte est magnifique.
    J'aime beaucoup la mise en page des papiers
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. un vrai coup de cœur pour ta carte! bises!

    RépondreSupprimer
  11. une très très belle carte, classe et raffinée, comme toi, et si précieuse ! j'envierais presque sa destinataire, si je n'étais pas moi et que tu n'étais pas toi !!!! bisous ma belle et bon voyage !

    RépondreSupprimer
  12. Un joli fond de carte, savamment orchestré ! Les découpes de feuilles ressortent très bien sur ce fond graphique ! J'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. Oh la la quelle merveille!!! Je crois même que je vais te piquer cette merveilleuse MEP!!! Bravoooo

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe ! J'aime tout, le combo, la MEP, le choix des éléments bref, je la trouve parfaite ! Je vais peut-être même m'en inspirer pour une prochaine carte :)
    En te citant, bien entendu
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. très belle cartes. je vais en faire une pour mon ame

    RépondreSupprimer
  16. Une très belle carte avec une jolie composition dans l'agencement des papiers et un beau bouquet de découpes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Qu'elle me plait cette carte... le combo mais surtout la MEP. Bravo Valérie.

    RépondreSupprimer
  18. Qu'elle est jolie ! J'aime ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Un petit bijou cette carte ! J'aime son graphisme adouci par les feuillages et l'harmonie des couleurs. ... bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Que cette carte est Belle et chic et ce très bôoo message en ++++!!!!
    Ta carte patouille aux brushos??? est Superbe!!
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Joie

    RépondreSupprimer
  21. Cette association de papiers est superbe !!! J'adore ta carte !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  22. là je dis oui, je dis joli, et même TRES joli! superbe carte et très joli die ce feuillage! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  23. Mais il n'y a que des merveilles par ici !!!! Une carte d'une délicatesse infinie. Bises et bises encore ...

    RépondreSupprimer
  24. Mais c'est simplement parce que tu es adorable que tu voilà gâtée, ta carte est hyper belle! bisous

    RépondreSupprimer
  25. oh, oui, l'amitié est très précieuse...
    Ta carte prend tout son sens, elle est splendide
    Evy

    RépondreSupprimer
  26. Toutes très jolies tes dernières réas, mais j'ai un coup de coeur pour celle ci.

    RépondreSupprimer