vendredi 24 février 2017

Happy Birthday !

Des couleurs à la fois douce et dynamiques pour souhaiter un joyeux anniversaire




Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon vendredi !

Pimprenelle






28 commentaires:

  1. Elle est toute belle! Dynamique et graphique.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! le papier de fond est superbe et le rouge apporte une touche très dynamique...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Tout est magnifique dans cette carte ! A commencer par cet élégant combo et puis aussi l'utilisation du calque partiellement collé et la disposition originale des découpes. Belle journée et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours avec grand plaisir que j'ouvre ma boîte mails et que je découvre tes jolies cartes. Celle ci une fois de plus est très réussie ! J'aime beaucoup le papier de fond et celui à pois.
    Belle journée Pimprenelle et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie composition très réussie, j'aime ! Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ! J'aime la douceur que le calque apporte !

    RépondreSupprimer
  7. Ouahhh, une fois de plus une carte vraiment magnifique Pimprenelle. Et l'embossage à chaud sur le calque fait toujours son petit effet :). Bises, hibiscrap

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte et j'aime ce p'tit bout de rafia (je ne pense plus a en mettre sur mes carte, une idée) bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. ravissante avec cette "fausse -couture " qui tranche .

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle carte ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique carte à nouveau, j'aime ces tons chauds ! Bise

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie carte, j'aime le calque et le rouge qui réchauffe!
    Belle fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Une fois de plus, une superbe carte ! Ce combo est très beau, j'aime le contraste du rouge et du kraft et j'aime la façon dont tu as utilisé ce die rond couture à cheval sur le papier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Encore une jolie carte à ton actif ! Dynamique avec ces tons, douce avec l'ajout du calque et une jolie utilisation de la couronne.... bref, BRAVO !
    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, le rouge apporte juste la touche qu'il faut à cette toute belle carte, superrrrr, bon samedi, bise

    RépondreSupprimer
  16. Très belle carte ! j'adore le papier de fond !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. OOOOHHHH!!! Que je l'Aime, que je l'Aime ta carte!!!!
    Tout comme celle avec les plumes....je suis sous le charme pour les 2!!
    ScrapbizOOOOUS XXL de Bravooo

    RépondreSupprimer
  18. Elle est magnifique ta carte Valérie, j'aime tout. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. J'aime ton association de papiers si douce et ce rouge voluptueux! bises

    RépondreSupprimer
  20. J'ai un retard fou sur ton blog et je viens d'admirer tes dernières réas. Tu es dans une période rouge qui te va très bien ! Bonne fin de dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Oooh magnifique ! L'utilisation du papier calque est sublime, il donne beaucoup de transparence à l'ensemble !

    RépondreSupprimer
  22. Tres tres jolie carte!!! J'aime beaucoup le calque! Belle semaine :) Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Superbe carte j'aime beaucoup bizzzz

    RépondreSupprimer
  24. Ta carte est superbe, ce "rouge" donne beaucoup d'énergie à ta carte, j'adore! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  25. Elle est magnifique ta carte Valérie, j'aime tout. Bonne journée.
    http://www.chirurgicatour.com/

    RépondreSupprimer
  26. Encore une jolie carte à ton actif ! Dynamique avec ces tons, douce avec l'ajout du calque et une jolie utilisation de la couronne.... bref, BRAVO !
    http://www.chirurgicatour.com/

    RépondreSupprimer